DIY, Table de lumière

Table lumineuse DIY

L’année dernière j’avais déjà réalisé ce projet puis ma guirlande lumineuse d’ikea c’est cassé et puis j’ai eu besoin de la boîte pour ranger notre stock de pâte à modeler 😂

Avec la rentrée qui s’approche et la situation de covid19 j’ai décidé d’anticiper. Du coup j’ai fait un tour à Action pour acheter ce qui me manquait pour ranger et en même temps j’ai trouvé une guirlande lumineuse pour 0,99 euros. Pas mal non ?

Pour créer la vôtre il vous suffit d’une boîte avec une couvercle transparent, du papier alu pour refléter la lumière de la guirlande, une guirlande lumineuse à pile et du papier calque pour le couvercle. Cette fois ci j’ai utilisé du scotch pour attacher la guirlande lumineuse afin qu’il ne bouge pas dans toute les sens et j’ai utilisé mon pistolet à colle pour faire fondre le plastique afin de créer un trou assez grand pour passer la guirlande de l’extérieur vers l’intérieur. Comme ça j’ai la boîte d’allumage disponible dehors. Ce dernier j’ai collé sur le côté avec le pistolet à colle.

Et tadaa une table lumineuse qui m’a coûté seulement 0.99 euros pour la guirlande lumineuse acheté à Action et 3,99 euros pour la boîte avec les clips acheté à Ikea. Le papier alu et calque j’avais déjà à la maison.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.