Anniversaire, Harry Potter

Anniversaire Harry Potter

Le 23 février c’était l’anniversaire de Zoë. J’en reviens pas qu’elle à déjà 9 ans. Depuis un peu près un an elle est devenue une fan d’Harry Potter et comme je la comprends, moi aussi je l’étais et je le suis toujours!

Les enfants ont reçu cette carte d’invitation créé par mes soins
J’ai fais simple, j’ai vue sur Pinterest qu’il y a des parents qu’ont fait des décorations de ouf! Chapeau à eux, mais moi avec mes 6 fauves je n’avais ni le temps ni l’envie de passer mon temps et mon argent pour ça donc voici notre décoration simple!
Vue au dessus de la table
Couverture des livres
Étiquettes pour boissons et bonbons

Les activités

J’avais prévu toute une panoplie d’activités comme vous pouvez le voir au final nous avons eu le temps de réaliser les baguettes magiques, les patronus, les photos au prison d’Azkaban, goûter la bièreaubeurre et manger le gâteau, les enfants ont beaucoup joué dehors le jeu du loup glacé est devenu le jeu des détraceurs, ils ont lancé des sorts mais surtout ils se sont bien amusés tous ensembles. En rentrant chaque enfant est rentré avec sa baguette, son patronus, la photo et un diplôme comme celui-ci téléchargez le votre ici.

Les baguettes magiques
Et hop un patronus en forme de serpent
Bière au beurre recette ici
Le photo booth réalisé par mes soins

Le gâteau d’Hagrid

Gâteau au chocolat blanc avec une ganache montée

Quand chaque invité est rentré chez lui ils ont reçus des diplômes, que j’ai tout simplement téléchargé puis imprimé ici. J’ai écrit leurs prénoms avec soins en brushlettering comme vous pouvez le voir pour celui de Zoë.

1 réflexion au sujet de “Anniversaire Harry Potter”

  1. Bonjour, j’organise un anniversaire surprise pour ma fille sur le thème Harry Potter, est-il possible de télécharger votre invitation pour la modifier ?
    Merci de votre réponse.
    BA

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.