Canada, Défi nature, IEF, Lecture, Outils d'aventuriers

A la découverte du Canada

Notez bien l’image qui ne tient plus tout droit!

Ce ne sont pas seulement les enfants qu’on apprit des choses ses deux semaines, moi aussi et je dois admettre que j’ai envie d’y aller! Nous avons mangé des pancakes avec du sirop d’érable, nous avons aussi mangé de la poutine, je vous jure c’est bien plus délicieux que sa en a l’air. Nous avons désormais un puma dans le salon. Les livres en anglais passent plutôt pas mal, j’appréhendais un peu, je ne sais pas trop pourquoi mais je lis en anglais couramment donc la traduction quand il faut le faire se fait tout seul, j’espère aussi que mes enfants seront appréciés de connaître plusieurs langues quand ils seront plus grands.

Le livre cartes avec les illustrations et les détails nous à permis de découvrir encore plus sur le Canada

Les maisons du monde avec les illustrations douces et un texte simple.

Qui n’aime pas un livre sur les animaux? Le très grand animalier du monde change des autres livres car hors les photos qui sont magnifiques il y a des jeux en bas de chaque animal, cela peut être utilisé pour voir le compréhension du texte pour les plus grands et un petit défi pour les plus petits!

Moi je suis fan de mon premier tour du monde avec les pages en papier calque, le texte est précis et assez compréhensible même pour les plus petits.

Nous avons enfin ouvert le jeu défi nature les animaux d’Amérique et je ne serai pas qui était le plus heureux moi ou les enfants.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.